Dernières News

Le Club

Présentation et Historique

Fondé en 1980, le Club ALFA ROMEO de France réunit depuis plus de 35 ans les plus fidèles passionnés de la célèbre marque au trèfle.

Le C.A.R.F., véritable club de marque, est le seul club national à s’adresser à tout possesseur d’Alfa Romeo moderne ou ancienne, sans distinction d’âge ou de type. Une seule condition, avoir le « virus Alfa » ! Cette volonté inscrite dans nos statuts de n’écarter aucun alfiste place aujourd’hui le C.A.R.F. au premier rang des clubs français, tant en nombre d’adhérents, qu’en nombre d’Alfa Romeo possédées. Elle lui permet de bénéficier depuis toujours du soutien officiel de la marque et du Museo Storico d’Arese. Le C.A.R.F. a une vocation de club national, il est représenté dans toutes les régions. Le C.A.R.F. propose un Calendrier de manifestations très complet. Le club organise : des balades et randonnées touristiques, des sorties sur circuit, des réunions conviviales…est présent à Rétromobile et Epoqu’auto…. Le C.A.R.F. participe également à des sorties interclubs, aux grands salons et rassemblements. Le C.A.R.F. s’illustre comme par le passé lors des compétitions historiques avec l’écurie des « Chevaux de Feu » .

Enfin, le C.A.R.F. communique avec ses membres au travers de parutions régulières (Forza, Superleggero), sur Facebook (page Club Alfa Romeo de France et howard pich), Instagram, Flickr.