Dernières News

Chinon Classic 2019

par Thierry Charles :

Les 22 et 23 juin derniers, le CARF était présent à ce grand rassemblement auto et moto qu’est devenu Chinon Classic, ex grand prix de Tours. Cette manifestation, devenue incontournable, rassemblait plus d’une centaine de motos et autos de toutes époques ainsi que plus de 40 exposants liés au monde de la mécanique. Et nous y étions !

Notre stand avait fière allure, avec la bannière du CARF et la flamme Alfa Roméo, le Bertone et le Spider rouges de Sylvain et Claudie et, bien entendu, la boutique à Jean !

Si le Samedi après midi a été assez calme, le Dimanche a vu la foule des grands jours. De nombreux Alfistes et autres passionnés sont passés au stand admirer nos belles italiennes, échanger avec nous, prendre des renseignements et acheter quelques articles, le tout dans une ambiance sonore d’échappements de course des voitures et motos tournant sur le circuit.

Des contacts prometteurs ont été pris à cette occasion; Le CARF s’est fait connaître dans la région et c’était là un des objectifs de notre présence.

Un grand merci à Claudie et Sylvain qui sont venus avec les deux Alfa du stand, à Jean pour sa boutique et sa logistique d’enfer mais aussi à nos épouses et amis qui ont assuré l’intendance sans faille sur ces deux jours, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses.

Un remerciement particulier à Brice Conin, de la concession Ital Auto 37 qui nous avait prêté le mat et la bannière Alfa Roméo du plus bel effet au pied du Bertone de Sylvain.

Thierry……à la prochaine !

Laisser une réponse