Dernières News

L’Alfa Nuit du Turini, l’hivernale du Carf

La première Alfa Nuit du Turini (06) s’est déroulée samedi 08 décembre 2018 sous l’égide du Club Alfa Romeo de France, organisée par Laurent B, dit  » le Niçois ».

En hommage au club Alpine « AAAA » qui l’a créée, et avec son autorisation, nous avons repris le principe de la sortie de navigation de nuit. Beaucoup de participants ont afflué sur Nice pour cette sortie navigation : pas moins de 43 véhicules dont 35 Alfa (mais pas que ») ont pris la route pour deux étapes de nuit.  Le final était évidemment jugé au col de Turini, au fameux hôtel des 3 Vallées, ouvert rien que pour nous ! Un repas copieux était servi à plus de 70 convives, enchantés par les routes tortueuses de l’Esteron, de la Tinée, de la Colmiane et de la Vésubie.

Les Alfa avaient la primeur de la sortie, mais aussi les autres marques. Nous remercions :  ceux venus de très loin (Paris, Bordeaux, Bourgogne..), Le groupe FCA pour le prêt du Stelvio QV, Alfa Cannes pour le prêt d’un autre stelvio QV, l’Hôtel des 3 vallées pour son organisation au top et ses repas!, le Museo Vivo pour sa participation.

Vivement l’année prochaine !! Pour une nouvelle édition encore Mieux !!                laurent B.

Laisser une réponse