Dernières News

Tour Auto 2016, les Alfa dans la course…

Le Club Alfa Romeo de France présent au Tour Auto 2016 :
Vous avez sans doute suivi l’évènement de la semaine dernière à la télé, sur internet, ou sur la route ou les circuits empruntés par le Rallye.
Toujours est-il qu’en Compétition, nous sommes heureux de vous annoncer que Patrick et son fils Benjamin terminent 12ème sur 30 dans le Groupe H, ce qui est exceptionnel compte tenu du « matériel » présent (Ferrari 308 GTB Gr IV, Porsche RSR,etc.) et remportent la première place en Tourisme de Compétition à l’intérieur de ce Groupe. La victoire dans le Groupe ne fut acquise que dans la dernière nuit, l’Escort de Ancelin dominait jusque là. A noter que le 2ème Bertone, piloté par notre Ami Pierre Adamski termine juste derrière Patrick et Benjamin. Bravo. De plus pas une seule pénalité sur la route. Chapeau.

En régularité, nos Carfistes terminent également très bien placé puisque Michel Peretie termine 26ème sur 109 avec son AC-ACE et Pierre Mellinger termine 40ème au volant de sa Stratos Gr IV. Quant on sait que tout se joue à la seconde ……les 37 premiers ont moins de 5 minutes de pénalité

Bravo encore à ces valeureux compétiteurs.

Laisser une réponse