Accueil » CARF » Rallye du Vexin reportée en 2022

Rallye du Vexin reportée en 2022

Dimanche 5 septembre 2021.
LE PREMIER RALLYE DU VEXIN

Reportée au printemps 2022.

Bonjour à tous ! C’est la rentrée et le CARF vous propose de se retrouver pour un rallye touristique dans le magnifique parc naturel du Vexin.
Au nord-ouest de l’Île-de-France, près de Cergy-Pontoise, le Parc naturel régional du Vexin français s’étend sur environ 66 000 hectares et rassemble 99 communes des départements du Val d’Oise et des Yvelines. Le classement du PNR du Vexin français repose autant sur la qualité des paysages et des milieux naturels que sur la grande homogénéité et la qualité architecturale des villages.
Vous découvrirez au cours de cette journée des paysages magnifiques, mais également un patrimoine architectural riche !
La journée commencera vers 8h30 à Auvers-sur-Oise. Le célèbre café de la paix nous servira des boissons chaudes, jus de fruits et quelques viennoiseries, pendant que nos compagnes motorisées s’exposeront sur l’esplanade de la mairie.
A 9h30 les premiers équipages partiront pour un parcours de 135km, de découvertes et d’observations à travers le parc régional, après avoir répondu à une ou deux questions……
12h30 sera le moment de se rejoindre, de laisser nos mécaniques se reposer et de nous restaurer d’un bon déjeuner gastronomique ! En fin de repas les classements de la matinée seront annoncés !
Pour l’après-midi, après avoir repris pour quelques kilomètres nos voitures, le propriétaire du château d’Ambleville nous fera découvrir sa superbe demeure dont la partie basse remonte au XII – ème siècle. La journée se terminera à l’issue de cette visite, afin que nous puissions tous regagner nos foyers.

 

 

Laisser une réponse