À venir : 8 et 9 juillet 2023, privatisation du circuit du Mas du Clos


Cette année 2023 marquera le retour du CARF sur le magnifique circuit du Mas du Clos, proche d’Aubusson.

Le point d’accueil du samedi matin se fera à partir de 7 h 45, à l’hôtel « Le France », 6 rue des déportés, 23200 Aubusson. Le livre de route ainsi que la plaque souvenir vous seront remis lors du briefing.

La journée du samedi 8 juillet nous permettra de découvrir une partie du riche patrimoine de notre pays, ainsi que des routes et paysages superbes et variés.

Ainsi, dans la matinée, nous visiterons le Moulin du Got, qui est un moulin à papier depuis le XVe siècle.

A l’issue de la visite, nous prendrons la route pour une courte étape vers notre lieu de restauration.

L’après-midi, après quelques kilomètres dans la campagne limousine, sera l’occasion de découvrir le village médiéval de Bourganeuf. Notre guide ne manquera pas d’attiser votre curiosité et de répondre à vos questions sur ce village chargé d’histoire et qui fut la 3e ville de France électrifiée !

Nous achèverons cette première journée à l’Hôtel « Le France » à Aubusson par un dîner de gala qui sera précédé d’un cocktail offert par le club.

Le lendemain, dimanche 9 juillet, deux possibilités s’offrent à vous :

– soit la journée complète sur le circuit du Mas du Clos

– soit une matinée dédiée à la promenade et à la visite guidée du Château de Villemonteix qui abrite, entre autres, des tapisseries remarquables.

Nous nous retrouverons tous à midi pour déjeuner ensemble dans le restaurant du circuit.

L’après-midi sera l’occasion pour tous d’aligner des tours sur le circuit après avoir fait une photo de groupe. La journée se terminera à 18 heures.

Pour participer à cette magnifique opportunité, il faut télécharger l’archive suivante qui comprend les documents suivants : décharge de responsabilité Mas du Clos, bulletin d’inscription, règlement intérieur Mas du Clos, descriptif détaillé de la journée. Ces documents sont à lire et à compléter intégralement.

Publications similaires

Laisser un commentaire