Publications similaires
À venir : le salon Rétromobile, du 1er au 05 février 2023
Alfa Romeo au Salon Rétromobile 2023 Alfa Romeo sera présent du 01 au 05 février au salon Rétromobile, stand 1 F036, La marque présente cette année deux modèles emblématiques de sa longue histoire automobile. L’élégante 1900 Super Sprint et un éloge à la sportivité avec l’étonnante Zagato S.Z. Pleins phares également sur le programme «…
Tous au golf le 12 octobre
Soucieux de vous proposer des sorties variées toute l’année pour partager des moments d’apaisement et de détente, nous vous proposons cette fois$-ci une initiation au golf sur le très beau site du golf de Marivaux, dans l’Essonne, le samedi 12 octobre. Cette initiation, dont l’encadrement sera assuré par un Pro, est destinée avant tout…
Programme des Manifestations 2020
Bonjour à tous, J’espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d’année 2019.. Année qui fut riche en sorties et en rencontres.. Vous avez aimé ? Alors, en 2020 et pour le 40ième anniversaire du « Club Alfa Romeo de France », nous avons décidé de mettre le paquet !!!…
Mille Miglia —> 2020
Pour la première fois, les Mille Miglia se sont déroulées en Automne après avoir été repoussé ce printemps dernier, en raison des problèmes sanitaires… Étant en séjour en Italie, je n’ai donc pas pu m’empêcher de faire le crochet par Brescia, pour assister au départ « Freccia et Rossa » et vous rapporter quelques images…
Céline prend le « pouvoir »….
Je souhaite à tous les Alfistes une bonne année 2017 !!! Avouons qu’elle débute plutôt bien pour notre marque favorite avec deux nouveaux modèles : la Giulia et le Stelvio. Pourvu que cet élan perdure en 2017 ! Nouvelle année = nouvelles résolutions ! Je ne parlerai pas des résolutions que je ne tiendrai pas…
Notre première sortie de l’année…..!
Par Cathy…Alfiste passagère : Le premier plaisir de la journée c’est ce matin en ouvrant les yeux…. Chouette, le beau temps est avec nous ! Les participants sont venus nombreux et parfois de loin la solidarité est encore d’actualité puisque la cause était bonne : récolter un maximum de subvention pour une maladie rare, l’hypertension…