Dernières News

Céline prend le « pouvoir »….

Je souhaite à tous les Alfistes une bonne année 2017 !!!
Avouons qu’elle débute plutôt bien pour notre marque favorite avec deux nouveaux modèles : la Giulia et le Stelvio. Pourvu que cet élan perdure en 2017 !
Nouvelle année = nouvelles résolutions ! Je ne parlerai pas des résolutions que je ne tiendrai pas encore cette année… Mais je vais vous faire partager celle qui me tient à coeur : je présente ma candidature pour être administratrice au conseil d’administration du Club Alfa Romeo de France lors de l’Assemblée générale qui se tiendra le 21 janvier prochain à Beine près de Chablis.
Pourquoi me direz-vous ?
J’ai croisé le chemin du club un peu par hasard il y a 12 ou 13 ans, lorsque je recherchais un club Alfa Romeo. A l’époque, je venais d’avoir ma 156 rouge… la frime ! Il fallait que je partage ma joie et ma fierté ! Je n’ai pas été déçue, j’ai rencontré des personnes formidables avec des autos toutes plus belles les unes que les autres. J’ai pris beaucoup de plaisirs à participer aux différentes sorties organisées. Je me suis prise au jeu et j’ai organisé quelques petites sorties pour le CARF dans ma région anciennement appelée Picardie. Fin 2012, j’ai délaissé un peu le monde des Alfa Romeo, Mais, c’était pour mieux y revenir ! En 2016, j’ai retrouvé ma carte de membre avec mon numéro à moi.
En 2017, armée de ma passion, de mes deux alfa (une qui roule et qui ne roule pas, ça fait une bonne moyenne), de mon envie de travailler avec mes amis du conseil d’administration, je présente ma candidature !
Comme cette année, c’est l’année de ma renaissance au sein du club, j’organise une sortie. Je vous invite d’ores et déjà à réserver votre dimanche 25 juin pour participer au rallye touristique des Hauts de France. Chantilly, Compiègne…. des villes d’Art et d’Histoire sont au rendez-vous.
Le 21 janvier, tous à l’AG !!!! Venez vivre la vie du club, venez prendre connaissance de ses projets, de son bilan. C’est mon petit coeur CARFiste qui vous le demande.
NB : Venez aussi voter pour moi !!! Et on boira du Chablis…. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération : il est en effet hors de question de reprendre le volant d’une Alfa avec un verre de trop !
 Céline C.

Laisser une réponse