Accueil » CARF » Un Dimanche à la campagne

Un Dimanche à la campagne

Enfin, la belle campagne tout de même !

Jugez du peu : le Domaine de Chantilly dans son intégralité, entièrement dédié à celle que nous chérissons, l’AUTOMOBILE !

C’était juste à l’occasion d’une petite nouvelle (manifestation), Chantilly Arts & Élégance – Richard Mille, qui ambitionne de rejoindre grâce à sa souplesse de ballerine rompue au grand écart, Peeble Beach et La Villa d’Este.

Souhaitons lui ce triomphe car, pour notre part, nous avons bien apprécié cette journée du 7 septembre même si le CARF n’a pas remporté le Grand Prix des Clubs malgré tous les efforts déployés par son secrétaire, leader de l’opération en l’occurrence.

Mais ça c’est une autre affaire. L’important était de répondre à la sollicitation de l’organisateur, et là-dessus le Club n’a pas failli.

Réunissant finalement un plateau de jolies autos représentatives de la marque, idéalement placé près de la grille d’honneur aux côtés de Maserati invité de référence à l’occasion de son centenaire, il a su marquer sa présence.

Et même faire connaître et partager son ambiance sympathique à la presse télévisuelle, au cours du pique-nique « Italiano vero » que ses représentants ont dégusté avec nous.

Dommage que le jury n’a pas eu ce critère sur sa grille de notation.

Laisser une réponse