Dernières News

Sortie Gorges du Verdon

Par Jennyfer

24 Alfa Romeo étaient présentes à la sortie du 21 septembre 2019 dans les Gorges du Verdon. 

Au départ de Riez pour le bonjour et la remise des roadbook, nous sommes partis en direction d’Aiguines pour rejoindre via moult virages le Pont d’Artuby, lieu du pique-nique. 

48 bouches à nourrir et à réhydrater pour l’apéro… comment dire qu’autant de bouches mangent et boivent tout très vite !

Si la pluie nous a laissé tranquilles jusque vers 14h00, le parcours a hélas dû être modifié en raison d’une route barrée. Résultat : retour sur nos pas pour aller emprnter la route des Crêtes où nous avons pu voir plusieurs vautours. 

La pluie nous ayant bien vite rejoints, il a été communément décidé de boire un coup en fin d’après-midi à La-Palud-sur-Verdon avant de se quitter, laissant chacun libre de rentrer chez lui via les routes de son choix. 

Merci aux participants : nos fidèles Suisses, Savoyards, adhérents venant de Paris, de Lyon, de Corse, etc… et des habituels locaux et autres sympathisants non adhérents du Club qui nous rejoignent aussi régulièrement.

Nous avons noté la présence d’un membre de Passion Trèfle (à Hyères) et de quatre Alfa du club ASM de Manosque, bien sympathiques, qu’on remercie également de nous avoir rejoint, et qu’on espère revoir. 

À bientôt !

Jenny

Laisser une réponse